Le Hard Rock Café de Paris a fêté ses 25 ans le 16 novembre dernier.
Une soirée à l’américaine avec des animations : danseuses de french can can trash, flair, bar lumineux, photomaton, maquillage pour les femmes … de quoi s’amuser pour les nombreux invités, journalistes, peoples, clients les plus fidèles et équipes du Hard Rock Café.
A l’entrée, tapis rouge et photo call où des photographes s’en prenaient à cœur joie pour shooter les visiteurs.
Puis c’était Rita Gilligan, surnommée «Lovely Rita», qui, près du vestiaire, présentait son livre « The Rock ‘n’ Roll waitress at the Hard Rock Cafe ». La plus ancienne serveuse du 150 Old Park Ln à Londres, ambassadrice de la marque depuis 1988, y relate ses anecdotes croustillantes des événements les plus mythiques du Hard Rock.
Sur les murs et dans la salle VIP du premier étage, on peut découvrir la veste de Jimi Hendrix, la guitare-hache de Kiss, ainsi que des instruments de nombreux musiciens.
Les plateaux de mini plats, mini burger, guacamole, et autres petits plaisirs circulent à profusion en attendant le clou de la soirée, le concert de Pixie Lott, interprète du hit mondial Mama Do (numéro 1 des ventes Outre-Manche), lauréate du « European MTV Awards » qui propose un grand nombre de reprises comme « Love Yourself » de Justin Bieber ou « FourFive Seconds » de Kanye West.
Un anniversaire qui se doit d’avoir aussi ses discours et son magnifique gâteau en forme de guitare !
25 ans = c’est aussi 25 jours de cadeaux et de rock.
Jusqu’au 11 décembre, les Parisiens et les habitués du Hard Rock Cafe Paris peuvent participer à 25 jours de célébrations, de jeux et de rock autour du message #MerciParis. A gagner, un séjour pour deux au Hard Rock Hôtel Tenerife tout juste inauguré, deux guitares Fender de la nouvelle série Offset Mustang et de nombreux repas, cocktails et desserts Hard Rock.
Véronique Grange-Spahis
Reportage photos : Alain Robert