C’est véritablement un moment privilégié que nous a offert Toyota pour le lancement de son nouveau bijou, la toute fraiche Toyota Aygo X. Un moment unique, de sensations, de couleur, et d’énergie, tout simplement, à l’image de ce véhicule agile et bigarré qui nous transporte aux quatre coins du monde.
L’Olympia. Il n’existe pas de lieu plus emblématique de l’audace et de la vitalité que ce haut lieu du spectacle. C’est au sein de ce monument de la culture du spectacle vivant que Toyota a voulu dévoiler la petite Aygo X, comme pour l’inscrire dans cet héritage mythique et disruptif. Le choix de l’artiste qui marquerait ce lancement par sa prestation, n’a pas été fait au hasard non plus, puisque le chanteur de variété tant apprécié de toutes les génération, Amir, a pu évoluer sur scène au cours de cet événement.
A l’entrée du monument de la scène, deux jolies Aygo X nous indiquent le chemin à suivre, ainsi que l’invitation explicite des grandes lettres rouges en néon agencées sur le mur de l’édifice.
Les choses n’ont pas été faites à moitié pour ce lancement. Nous sommes reçus dans la salle des billards, trésor méconnu de l’Olympia et fermée au public. Ornée de boiserie et de céramiques colorées, cette salle merveilleuse distille une ambiance feutrée et intime qui nous accueille pour cet événement particulièrement joyeux et électrique.
Les lieux comme l’artiste ne pouvaient être mieux choisis, choisi avec le cœur. En effet, c’est un choix de cœur que celui Amir pour marquer le lancement de cette voiture si spéciale. Apprécié pour sa gaité, son charme, son authenticité et sa spontanéité, Amir s’est fait ici le parfait porte-parole de Toyota autant pour toutes ces qualités que pour ses multiples casquettes, auteur, compositeur, interprète et acteur. La personnalité d’Amir, ses valeurs et son énergie positive ont représenté et même incarné à merveille la star de la soirée, la Toyota Aygo X.
Rideau sur un bel événement haut en couleur mais le spectacle ne fait que commencer pour le nouveau véhicule de Toyota.
Info ⬇️
Delphine Gindre