Nuit et confidences
Après le succès du parfum Tenue de soirée, inspiré par cette sensation si particulière d’une nuit prometteuse à Paris, parfum de liberté, d’impertinence et d’audace… Annick Goutal récidive – ou plutôt poursuit – avec Nuit et confidences.
L’un comme l’autre font partie de la collection « Oiseaux de nuit » qui illustrent l’intensité et l’effervescence des soirées parisiennes, celles où l’on refait le monde, celles où l’on fait des rencontres invraisemblables et inattendues…
C’est donc tout naturellement que la présentation de Nuit et confidences s’est déroulée à la brasserie Réjane – « Nuits haussmanniennes et rendez-vous Arty » – restaurant de l’hôtel Nolinski ouvert en juillet 2016.
Inspirée par le goût d’Annick Goutal pour les artistes et les intellectuels, la fragrance évoque une soirée d’exception réunissant des écrivains, des peintres, des cinéastes, des actrices, des photographes,… dans une ambiance art déco où chacun brille autant que les flammes des bougies se reflétant dans les verres en cristal.
La composition de Nuit et confidences nous plonge au cœur d’une sensualité orientale. Bergamote, poivre corsé, encens, fève tonka, vanille, muscs blancs…. Puissant et raffiné, voluptueux et délicat, ce nouveau parfum enchantent les sens !
Quant à son flacon, même silhouette que Tenue de soirée, il aborde un pompon indigo – reflet de la voie lacté – tissé dans une matière soyeuse et froissée qui invite à un voyage sensuel.
Impatient de le découvrir ? disponible dès le 4 septembre 2017…
Photos : Alain Robert – C’est vous la star