La Parisienne. Qui m’aime me suit !

La Parisienne. Qui m’aime me suit !

En septembre dernier a été lancée la nouvelle formule du quotidien le plus lu en France, Le Parisien.

Dans la même dynamique sort ce vendredi la nouvelle formule de la Parisienne. Ce mensuel ne s’adresse pas qu’à la citadine de Paris mais à la femme « parisienne » comme on l’adule à l’étranger : un état d’esprit, un style, un dynamisme, voilà ce qui la définit. Comme c’est une femme hyper connectée, le magazine est plus un support à associer à sa version mobile, également disponible ce mois-ci, qui vous accompagnera tous les jours et qui  évolue suivant les moments de la journée. Elle a pour but de rendre des services (coaching, citymap…), de vous lancer des défis et de vous faciliter la vie. Si vous y adhérez, vous risquez d’être accro à ce support, relié également à Facebook et Instagram.

C’est en tout cas le but des 12 journalistes qui ont rejoint la rédaction, dont Lisa Dellile, co-fondatrice du magazine Paulette.  Un esprit « start up », d’animation de communautés et d’interactions, voilà le but. Et il est totalement dans l’air du temps. Quant au magazine, tout a été repensé, la mise en page, le logo…

Il symbolise l’avenir de la presse écrite !

Divisé en 3 parties :
– inspirations
– stories
– rubrique actu,  » ici c’est Paname »

Il se veut généreux, pop, chic et expert en mode.
Distribué à Plus de 300 000 exemplaires, il s’adresse à toutes les femmes même les provinciales, et se veut agréable à lire  pour les hommes.

« On a toutes quelque chose d’une Parisienne »

En attendant de l’avoir en main, ou de le visualiser sur votre portable, partez à la recherche des 20 miroirs placardés dans Paris et, si vous les trouvez, n’hésitez pas à poster vos photos sur http://www.leparisien.fr/laparisienne/

Olivier Freulon