Virgin radio prend son envol pour une soirée en live

Virgin radio prend son envol pour une soirée en live

Bienvenue à L’envol coté plage > Pour la plage ? > Tapez 6
Ici présents, ce 31 mai 2018, 6 grands talents : Eddy de Pretto, Synapson, Vianney, Hyphen Hyphen, Cats on Trees et Angèle.

Une chaleureuse ambiance ensablée et estivale s’offre à nous. L’été arrive et chasse avec lui les derniers nuages pour laisser place à la nuit électrique.
L’envol coté plage, un lieu atypique à Toulouse qui nous initie à l’air méditerranéen. Les espaces se divisent, laissant de nombreuses tables et chaises en bois pour une ambiance confortablement épurée.

Une mélodie tranquille et entraînante débute bercée par la voix angélique d’Angèle. On redécouvre ses deux chansons phares, avec en exclusivité d’autres prochains tubes : « La flemme » ou encore « Jalousie ». La soirée continue avec le talentueux Eddy de Pretto qui choisit comme à son habitude une prestation frontale qui parvient à capter l’attention du public.
Retour sur la forte prestation du groupe Hyphen Hyphen marquée par leur énergie folle qui anime le public dans une ambiance électrique. Comme toujours la chanteuse amène l’énergie musicale jusque dans le public quitte à y venir s’y mêler. C’est au tour du chanteur Vianney qui emporte avec lui ses fans dans ses chansons, avec en fin de passage, la reprise du morceau « dommage » de Big Flo et Oli, qui montent sur scène pour l’événement.
Les passages des artistes s’enchaînent et sont guidés par l’animateur de Virgin radio : Victor Leclerc, qui n’hésite pas à prendre le public à partie et débriefer avec les artistes.
La soirée continue avec les éclairages futuristes du duo Synapson qui nous donnent un spectacle dynamique. On se souviendra de l’intervention de Tessa B et Doctor lass qui ont su avec brio accompagner les DJ de Synapson en live.
C’est un moment riche en sensations qui nous est présenté, pas une minute n’est perdue pour profiter d’un événement qui réunit autant d’artistes populaires et talentueux en une soirée.

Justine Couaillac, étudiante en Langues Étrangères appliquées et Médiation Culturelle