Chez Moi, quelque part dans la Galaxie
Quel enfant n’a pas rêvé être le héros d’un livre ? voir son prénom s’afficher dans le ciel ? vivre des aventures palpitantes ?
C’est possible avec le livre Chez Moi, quelque part dans la Galaxie !
Le livre relate les péripéties d’un enfant et de son ami robot lors d’un voyage qui débute au fin fond de la galaxie et qui va les mener jusqu’à la porte de leur maison. L’expérience narrative est différente pour chaque enfant grâce à une technologie de personnalisation qui permet de baser le récit autour de l’adresse postale de chaque lecteur. Chaque lecteur découvre un itinéraire jonché de références personnelles comme la constellation formée par les lettres de son prénom, le drapeau de son pays sur le vaisseau spatial ou des monuments et sites célèbres de sa région. Le récit prend vie grâce à des images plus vraies que nature telles que des photographies de l’espace, des vues de la Terre de la NASA, des visuels cartographiques ou encore des photos des monuments proches de la maison du lecteur.
Il suffit de rentrer les informations demandées (prénom, adresse) sur le site internet pour embarquer l’enfant dans une aventure spatiale personnalisée. Quelques jours après, le facteur apporte l’ouvrage joliment enveloppé.
Wonderbly :
Wonderbly (anciennement Lost My Name), est une start-up anglaise qui publie aujourd’hui en France son deuxième livre pour enfant : Chez moi, quelque part dans la Galaxie. Sa technologie de personnalisation et de géolocalisation avancée (je ne vous en dit pas plus) permet de créer une aventure unique et didactique pour chaque lecteur.
Alors que son livre précédent « Oh ! J’ai perdu mon nom » s’est vendu en plus de 2.7 millions d’exemplaires dans le monde entier, le nouveau récit allie une fois de plus technologie et richesse de narration pour une aventure spectaculaire et unique. Chaque lecteur est invité à comprendre sa place dans l’immensité de l’univers qui l’entoure.
Chez moi, quelque part dans la Galaxie
Format à l’italienne 21 x 29, 7 cm
44 pages – 26,99 €
Pour les enfants jusqu’à 8 ans