Une nouvelle parenthèse chic et coquine parisienne dans un cadre chaleureux
Situé au cœur du 8e arrondissement, l’Escale by LM réinvente l’esprit du « 5 à 7 » dans un cadre élégant et feutré. Récemment inauguré, ce bar invite à déguster cocktails et tapas dans une ambiance détendue, conviviale et sexy. Des tables accueillantes au rez-de-chaussée aux salons plus intimes à l’étage, l’Escale offre un espace propice à la rencontre et aux plaisirs, que ce soit pour un verre décontracté ou un moment plus intime. Une expérience après le travail ou en soirée où la liberté et le raffinement se conjuguent.
Cet endroit invite à une expérience authentique à vivre seul, en couple ou entre amis. Cette adresse chic et coquine, où la liberté et la gourmandise fusionnent, créé des moments en dehors du temps.
Un paradis gastronomique et libertin
Ce lieu marie avec finesse l’excellence de la cuisine française à l’audace de la liberté. Son menu, sous forme de tapas (charcuterie fine, légumes confits, mini plats cuisinés, foie gras, caviar, desserts coquins…) élaboré par deux chefs, ses cocktails et ses excellents vins invitent à une expérience culinaire de qualité, éveillant tous les sens. (15 à 22 € le verre de vin ou le cocktail – 20 à 37 € l’entrée ou le plat)
Plus qu’un simple bar
C’est un lieu où la liberté de vivre et de savourer est primordiale. Dans un décor élégant teinté de velours bleu et noir, cet établissement offre élégance, raffinement et discrétion. Le bar dévoile un mystérieux escalier en colimaçon menant à l’étage où deux petits salons permettent de prolonger les plaisirs comme savourer un verre en agréable compagnie, laissant libre cours à ses envies.
L’atmosphère chaleureuse et sensuelle invite à la relaxation et à l’expression libre. Que l’on préfère la subtilité de la séduction ou l’esprit libertin, ce cadre élégant offre une toile de fond idéale pour explorer les désirs et éveiller les passions.
L’Escale by LM, 25 rue de Miromesnil 75008 PARIS
de 16h à minuit – Réservation : 01 70 00 56 00
photos : L’Escale et Véronique Spahis