Le 3615

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que s’est ouvert un nouveau bar éphémère : le 3615.

Pourquoi le 3615 ?
Parce que le minitel est né en 1982 pour s’arrêter en 2012 et le 3615 rend hommage à ces 30 ans de hits et de pop culture.

De The Cure à Gala en passant par Beyoncé, du mercredi au samedi et pendant presque un an le 3615 est « the place to be »  pour revivre les années 80 à 2000.

Tout concourt dans ce lieu à faire un tour dans le passé : couleurs flashy et dégradés pop pour le décor, un flipper, des jeux d’arcade, des néons fluos, des vitrines où l’on retrouve les objets collectors et vintage phares de cette période : de vieilles cassettes, ET, des walkmans, des albums Panini, des téléphones Nokia de première génération…

Un petit tour s’impose dans le fumoir trash et dans les toilettes pour hommes où on retrouve aussi des objets de l’époque.

Et pour danser, le Dj se cache derrière un comptoir que ne renierait pas l’équipe des Bronzés.

Alors on ressort son sac banane, sa casquette à visière, ses vêtements fluo et on invite sa bande de copains pour une soirée régressive à souhait pour un bond dans le passé garanti !

Si les mercredis soirs sont dédiés aux karaokés pour « réveiller les amateurs de Céline Dion » et autres hymnes incontournables, d’autres soirées « battles de genres musicaux » laisseront parler vos goûts. 

Pour connaître le programme des soirées, abonnez-vous à la page Facebook : https://www.facebook.com/LEBAR3615/

Côté boissons, le bar est plus classique dans ses propositions, cocktails, pintes . Et pour une petite faim, des planches à partager. Le service est chaleureux et professionnel.

Jusqu’à fin juin 2020

Le 3615

114 rue Oberkampf, 75011 Paris

ouvert le mercredi de 19h à 1h et du jeudi au samedi jusqu’à 5h

Metro : Oberkampf /Parmentier