Les Oscars des femmes influentes 2023

Le 2 décembre 2023, dans les magnifiques salons Hoche à Paris, a eu lieu le Gala dédié à l’élite sportive et à leur famille. Organisé par Sarah Dossevi, fondatrice de la société Wunite, cette soirée a mis en avant des femmes d’influence – Une soirée sous le signe du partage et de l’élégance…

« Plus que des femmes de »

Si ces femmes ont en commun d’être « épouses de footballeurs » – elles sont surtout bien ancrées dans la vie sociale et économique dans laquelle elles s’investissent à cent pour cent !

Wunite est un réseau d’entraide international dédié aux femmes de joueurs professionnels. Son application en fait une conciergerie incontournable avec sa nouvelle version digitale. Le réseau compte plus de 940 WeU’s, et représente 158 club de foot de 49 pays.

Trois prix ont été décernés :

L’oscar du business de l’année :

Chiara Stella Donsimoni, femme de Julien Fabri de la Team Bastia, société Wiems Pro France qui est leader en électrostimulation.

Il existe plus de 60 programmes préétablis et à personnaliser en illimité pensés par les scientifiques de la plus grande université Européenne de Grenade en Espagne.

Instagram : WIEMSPROFRANCE et WIEMSPROFRANCE_BASTIA

L’oscar de l’association caritative de l’année :

Jihane Cambon, femme de Cédric Cambon ancien joueur délégué à l’UNFP, Association « Un jour meilleur » qui aide les enfants atteints du cancer.

Fondée avec son mari Cédric Cambon, l’association vient en aide aux enfants atteints de cancer ou de leucémie. L’association réalise les rêves des enfants et organise des événements pour leur faire passer un moment magique en famille. Pour cela, elle récolte des fonds en vendant des maillots de sportifs de haut-niveau aux enchères, à travers des manifestations caritatives ou encore grâce à la générosité de donateurs.

https://www.unjourmeilleur.fr/

L’oscar de la WeU’s de l’année :

Priscilla Haller, femme de Sébastien Haller avec 899K Followers sur Instagram de la Team Borussia Dortmund.

Ambassadrice Wunite, Priscilla crée le lien entre toutes ces femme et les WeUs, la partie la plus importante du projet.

Photos : Véronique Spahis et FMML