Camille Cerf X Pomm’Poire

 Entre Camille Cerf, Miss France 2015, et Pomm’Poire, marque de lingerie créée en 2013 par Anne Montaye, c’est une belle aventure.

À l’occasion de son 5ème anniversaire, Pomm’Poire organisait son premier casting sauvage ouvert à toutes les femmes. Pour cet événement, la marque avait besoin d’une marraine qui lui ressemble mais surtout, qui partage ses valeurs. C’est alors que le nom de Camille Cerf est apparu comme une évidence.

Camille Cerf est une touche à tout : influenceuse, mannequin, égérie de grandes marques, présentatrice télé… Elle compte justement sur  cette  notoriété pour  transmettre  de  nombreux  messages body positive à sa communauté. Parce que pour elle,  il  existe  une multitude de beautés et qu’il faut absolument arrêter de stéréotyper.

Fières de leurs origines communes et toutes les deux investies dans le combat pour l’acceptation de soi, Camille Cerf et Pomm’Poire ont co‐créé 4 lignes de lingerie inédites qui respectent et mettent en avant leurs valeurs.

Pour sa première collection capsule, l’ancienne Miss Nord‑Pas‑De‑Calais avait à cœur de mettre en avant sa région : les Hauts de France. D’où l’importance de proposer en avant‑première une gamme de lingerie en Dentelle Française fabriquée à Calais par le célèbre dentellier Noyon.

Après « Culottée », 3 autres lignes de lingerie inédites sont à découvrir depuis le 5 septembre : « Espiègle », « Pétillante » et « Impertinente ».

Au total, la collection capsule compte 23 pièces exclusives, 100% co-créées par Camille Cerf et Pomm’Poire – de la lingerie authentique et accessible pour toutes les femmes, peu importe leur style ou leur morphologie. Une marque différente des autres, à la fois proche, colorée et mode.

Les matières sont douces, les coloris pimpants, les modèles tendances et confortables. Les tailles, suivant les modèles vont du 36 au 52.

Lors du défilé de présentation des nouvelles collections :

Points de vente : https://www.pommpoire.fr/content/36-points-de-vente

Vente en ligne : https://www.pommpoire.fr/

photos : Véronique Grange-Spahis