Kami, nectar divin

Kami, nectar divin

Et s’il existait un lait pour le corps qui soit à la fois hydratant et possédant une action tenseur et amincissante ?

C’est le cas du dernier-né de la gamme Perlanesse : Kami, le nectar divin. Signifiant en japonais un esprit, un être suprême, divin, qui peut être vénéré, Kami alliera la poudre de perle au lait d’ânesse, ainsi que 3 promesses de toute beauté : hydratation, effet tenseur et minceur, amenées par des actifs naturels objectivés.

Si les résultats (effet minceur et anti-capitons) se dévoilent au bout de 28 jours, dès la première application, l’effet tenseur se ressent. La texture de ce lait est douce, légère et son parfum délicat (fleur de cerisier).

Si j’ai pu le tester en avant-première, il vous faudra attendre son lancement prévu le 7 mars 2017 (tiens, tiens, tiens, ne serait –ce pas la veille du 8 mars….)

En 10 ans, les Laboratoires BIMONT ont su imposer la poudre de perle comme un complément alimentaire et un nutri-cosmétique de grande qualité, indispensable pour notre bien-être au quotidien. Soucieux de devancer constamment les attentes de leurs clientes, ils ont réalisé la prouesse de formuler une gamme de cosmétiques luxueuse et certifiée bio autour d’un duo d’actifs inédit et immaculé… l’extrait de nacre et le lait d’ânesse. C’est la première fois qu’un laboratoire réussit de fusionner des ingrédients qui n’avaient jusqu’à lors jamais pu être formulés ensemble : extrait de nacre, poudre de lait d’ânesse bio, actifs nouvelle génération à efficacité prouvée…

En moyenne, tous leurs soins sont composés de : 99% d’ingrédients d’origine naturelle 60% d’actifs d’origine naturelle 42% d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique 27% d’actifs d’origine naturelle à l’efficacité prouvée agissant en synergie avec une efficacité immédiate, une efficacité à 24 heures et une efficacité à 28 jours.

En pharmacies premium, dans les SPA, hôtels de charme et hôtels de luxe, dans des magasins spécialisés haut de gamme, en instituts de beauté et sur le site www.perlanesse.com

Véronique Grange-Spahis