Nobody is perfect

Une pièce originale de Sabine Hogrel sur la recherche de soi-même et d’amour

En amour tout est permis et rien n’est impossible. C’est le cas dans la pièce Nobody is perfect écrite par Sabine Hogrel, et jouée au théâtre La Scène parisienne jusqu’au 15 janvier 2020.

Audrey, jeune femme, belle, intelligente et pétillante mais éternelle célibataire, a enfin rencontré l’homme de sa vie, Adrien.

Il remplit toutes les cases de l’homme parfait, à une exception…il préfère les hommes.

Audrey souhaite donc changer de sexe pour pouvoir vivre le grand amour, et se prépare à annoncer cette nouvelle à ses proches lors de son anniversaire.

Mais rien ne se passe comme Audrey l’a prévu. De l’arrivée inopinée de sa mère révoltée contre son mari, à son meilleur ami, Victor, qui ne l’a prend pas au sérieux, Audrey doit argumenter et justifier sa décision, avec démonstration à l’appui.

Et si finalement, on s’imposait beaucoup trop de limites pour être soi-même et trouver l’amour ?

La pièce de Sabine Hogrel nous interroge, avec humour et émotion, sur des thèmes profonds tels que la recherche identitaire et la quête du grand amour qui n’est peut-être pas celui auquel on s’attendait.

Cette comédie pleine d’esprit et de gaieté est parfaitement interprétée par des acteurs qui vivent pleinement leur personnage.

Chaque minute est admirablement bien rythmée grâce à la mise en scène de Denis Cherer, qui intègre notamment des morceaux de musique sur lesquels les acteurs effectuent des chorégraphies pleine de dérision pour notre plus grand bonheur.

Olivia Bellin-Zéboulon

Photos : copyright © Farru

Du 13 octobre 2019 au 15 janvier 2020

Du mardi au samedi, à 21h, et le dimanche à 15 h

Nobody is perfect de Sabine Hogrel

Mise en scène de Denis Cherer, avec Véronique Demonge ou Nataly Dalian, Louise Pasteau, Polo Anid, Clément Desormeaux.

Théâtre La Scène parisienne

34, rue Richer

75009 Paris

Réservation :01 40 41 00 00 ou https://tlsp.paris/