The House of Eyewear

The House of Eyewear

Joli nom pour cet opticien et belle découverte que cette « maison de lunettes », nichée dans une rue calme du 8ème arrondissement de Paris !

La boutique est décorée d’azulejos bleus (clin d’œil au Portugal dont la directrice est originaire), les espaces accueillants. Le salon du premier étage invite à la confidence. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.

Ce magasin d’optique propose des montures de créateurs – de créateurs, pas de noms de maisons de couture que l’on retrouve partout – des éditions limitées, des modèles uniques, des matériaux d’exception. Du bois, du cuir, de la pierre, du métal… un design étudié pour ces pièces exceptionnelles.

Le choix est grand, que ce soit avec des modèles classiques ou plein de fantaisie : le plus difficile sera de choisir, me direz-vous ? L’équipe est là pour vous aider en fonction de la morphologie de votre visage, de votre style, de votre mode de vie et de votre correction.

Chaque client est unique et sa monture doit l’être aussi, adaptée aux paramètres précédents.

Question optique ?  les meilleurs verriers que sont Essilor et Carl Zeiss, avec un certificat d’authenticité des verres sur lequel est mentionné votre nom, la date de votre achat, vos corrections, le type de verre et la marque du verre.

Chez The House Of Eyewear, les examens de vue sont pratiqués par une optométriste diplômée, apte à faire l’examen de vue de toute personne âgée de plus de 16 ans. La salle d’examen permet une analyse précise même si vous avez déjà en poche l’ordonnance de l’ophtalmologue : rien n’est laissé au hasard et tout revérifié sur place. Il en va de même avec la fabrication des verres, faits dans le laboratoire du sous-sol.

Et comme le dit Sandrine Da Costa, la fondatrice : « Dans notre métier d’opticien, le luxe véritable réside dans l’attachement aux valeurs fondamentales de qualité, de savoir-faire et de savoir servir. « 

Yubai Zhang , Véronique Grange-Spahis, Franck Clère

 

The House of Eyewear
30 rue de La Trémoille
75008 Paris

Véronique Grange-Spahis