Anjaya La Luz : Illusion Time

En exclusivité pour It Art Bag, à l’occasion de la sortie mondiale de son premier album, nous avons eu le privilège de rencontrer Anjaya La Luz, artiste complète à l’actualité éclectique.

Dès son arrivée, nous sommes piqués par sa beauté, ancienne mannequin (Balmain, Lagerfeld…) Anjaya La Luz possède une présence digne des stars du cinéma.

Il faut dire qu’elle connaît la musique, de ses débuts précoces au conservatoire à l’âge de 6 ans à notre rencontre, elle a bourlingué et usé les scènes underground de Londres, celles plus classiques de Los Angeles avec le groupe Wiki-Wiki et de Paris, avec une première partie d’Alpha Blondy.

Elle fréquente également les plateaux TV en tant que danseuse et choriste.

Depuis toujours elle produit et écrit de la musique mais n’avait jusqu’à lors pas rencontré ceux qui l’accompagneraient pour donner naissance à sa création d’auteur/compositeur/interprète.

Professionnelle exigeante, elle sait ce qu’elle veut et surtout ce qu’elle ne veut pas. C’est en écoutant « Marche ou crève » d’MC Solar qu’elle reconnait le son qu’elle souhaite pour son œuvre, pop/electro avec des touches de « Reggae londonien ». Et celui qui crée ce son n’est autre que Tom Fire du label Chapter Two.

Ni une ni deux, elle convainc cet artiste de travailler à quatre mains sur son projet. Sans label et auto-produit, elle s’appuie sur la qualité de l’album et les nombreux fans engrangés durant ses années de show pour lancer ILLUSION TIME, composé de 7 titres pop/électro.

Equilibré, porté par des rythmes laissant deviner le bonheur de créer et une voix sans défaut, cet album est une sucrerie musicale, une invitation au bien-être.

Le 1er single « RAINY DAY » est sorti le 15 septembre, accompagné d’un clip réalisé par Guillaume Pin, le deuxième single « PARIS » est sorti le 3 décembre avec un clip réalisé par Emmanuelle Bouaziz et le troisième single « TU JOUES AVEC MOI » le 3 mars 2016 avec un nouveau clip réalisé par Guillaume Pin.

Mais Anjaya ne va pas en rester là, ses premières amours underground ne sont pas oubliées et un show club est en préparation. Autant pour satisfaire son appétit de la scène et de la variation que pour promouvoir « Illusion Time » auprès d’un public diversifié, cela promet !

                                                                                                         Cyril Perrain

L’album complet est désormais disponible sur les plate-formes suivantes :

iTunes : bit.ly/AnjayaIllusionTime

Deezer : bit.ly/IllusionTimeOnDeezer
Google Play : bit.ly/IlIlusionTimeOnGooglePlay

Amazon: bit.ly/IllusionTimeOnAmazon

Suivre Anjaya :

WebSite: https://www.anjaya-music.com
Facebook: https://www.facebook.com/anjayaofficial
AnjaGram: http://www.instagram.com/anjayaofficial
YouTube : http://bit.ly/AnjayaYouTube⠀⠀⠀⠀⠀

Autre actualité :

Anjaya interprète depuis plusieurs saisons plusieurs rôles de l’excellente comédie musicale drôle et décalée « La folle histoire du petit chaperon rouge » saluée autant par le public que la critique. Anjaya y fait une nouvelle fois la preuve de l’étendue de son talent.

ttps://www.youtube.com/watch?v=kq5Qlu_OPOM

 

Separator image Publié dans Musique.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Les commentaires sont clos.