Lors de la Vogue Model Fashion week, le styliste Georges Bedran a présenté le 31 août 2019 ses dernières créations, à l’hôtel California à deux pas des Champs Elysées.
Georges Bedran confectionne seul chacune de ses pièces, du dessin à la réalisation, en passant par le choix des étoffes.
Il fait preuve pour cela d’un savoir-faire unique, qu’il a acquis pendant ses études à Paris, à l’Ecole Supérieure de la mode et de la lingerie Formamod, et auprès des créateurs de son pays, le Liban.
Véritable ode à la romance, ses créations sont rehaussées de dentelle de Noyon, premier fabricant mondial de dentelle de Calais, soutenant ainsi les manufactures françaises innovant une méthode de recyclage.
Chacune de ses créations haut de gamme sont faites main par Georges Bedran qui y consacre tout son talent et des heures de travail incalculable.
Pour cette collection de robes élégantes et poétiques, le créateur s’est inspiré d’un univers lyrique et enchanteresque, où les femmes ont toute une allure altière.
La ligne artistique des créations de Georges Bedran se caractérise par un raffinement des lignes du modèle, chacun contant une histoire de femme passionnée et romanesque.
Certaines robes sont ornées de sequins, des drapées de dentelle, des fleurs et des roses en dentelle brodées. L’excellence du talent de Georges Bedran apparaît à son apogée dans la robe de mariée. Une robe bustier tout en dentelle de Calais, le haut du bustier est bordé de satin, accompagnée d’une magnifique cape en dentelle.
Ses robes ont enchanté les yeux du public par leur style romantique et glamour. Beaucoup suivent Georges Bedran depuis ses débuts, et sont admiratifs de son talent.
Le défilé des créations de Georges Bedran était une romance made in Liban avec une délicieuse French touch.
Olivia Bellin-Zéboulon
Georges Bedran designer
26 rue Paul Barruel
75015 Paris