La Roseraie de l’Opéra by Cointreau

La Roseraie de l’Opéra by Cointreau

Déjà 5 ans que La Boumette prend ses quartiers d’été au pied de l’Opéra Garnier ! ce spot éphémère se nomme « La Roseraie de l’Opéra by Cointreau » et porte bien son nom avec, pour la première fois, une véritable Roseraie dans Paris.
Inaugurée le 1er juin dernier, La Boumette c’est 800m2 pour faire la fête de 22h à 5h sur un site exceptionnel, avec un espace intérieur ultra design et une terrasse enchanteresse : deux espaces, deux ambiances pour passer une bonne soirée !

Si vous ne pouvez pas apporter de quoi boire et manger (tout est prévu), la musique est permise. De quoi participer activement à l’atmosphère festive et épater vos amis, même si Dj et platines sont présents.

Des amis et leurs amies qui s’emparent des platines pour un son disco/funk et quelques merveilles made in France.

La musique ? Rétrospective de 30 ans de bonne musique de clubs, par le dj résident Ludo Di Lucci + des guests trendy de passage à Paris.

Déconnecté, Il ne vous reste plus qu’à vous installer sur les larges banquettes (customisées pour l’occasion) sur l’une des plus belles terrasses parisiennes sublimées de roses et profiter de la douceur estivale.

Le bar by Cointreau vous propose de redécouvrir les cocktails frais et pétillant de la célèbre marque mais aussi mais aussi d’autres cocktails spécialement créés pour l’occasion et côté dégustation, des plats  à partager (ou non).

Rassasiés, la piste de danse est à vous !

Profitez en tout l’été jusqu’au 1er octobre, le jeudi de 18 h à 2 h et les vendredis et samedis de 22 h à 5 h du matin. De 50 à 150 personnes, vous avez aussi la possibilité de privatiser ce lieu parfumé

Pour connaître la programmation, il suffit de suivre son actualité : https://www.facebook.com/laboumette/

La Roseraie de l’Opéra,
1 place Jacques Rouché,
75009 Paris

Photos : Alain Robert – C’est vous la star