Back to Brach !

Enfin c’est la rentrée – celle que l’on attendait tous pour se retrouver, échanger et la célébrer comme il se doit !

C’est ainsi que jeudi 2 septembre, Emmanuel Sauvage, Co-fondateur et Directeur général d’Evok Hotels Collection, a convié ses amis pour une soirée extraordinaire qui augure la reprise d’une forme de vie normale à Paris … et ailleurs. Good vibes only !

Nombreux étions nous à avoir répondu présents. Accueillis par le maitre de maison accompagnés d’hôtesses en roller et d’athlètes en pleine exhibition, le ton était donné pour une dynamique festive souhaitée et assumée.

Au fil des étages, les animations se succédaient avec dj, piste de danse, photo call (dans une ambiance pop et dorée). Dans des suites, sur le rooftop du potager, au restaurant et en terrasse, des buffets proposaient différentes spécialités : comptoir méditerranéen, libanais, à fromages, sushi, de la mer, Frozen, barbecue, charcuterie, fruits et légumes… des mets exquis et raffinés. Côté boisson, le rosé Minuty, l’Aperol Spritz, des cocktails Perrier, sans oublier des softs pour se désaltérer.

Parmi les personnalités, des peoples, des auteurs, des artistes, des chanteurs et musiciens, des personnalités politiques, des entrepreneurs, des journalistes et des animateurs tv, …. Tous ravis de se retrouver dans ce magnifique hôtel-restaurant qu’est le Brach.

Les partenaires de cette belle soirée : Château Minuty, Nestlé waters, Fadi prestige, FBO, La Ferme d’Alexandre, Gala distribution, Kalios, Campari, Maison Nordique, Orca marée, Primeur passion, Boucheries Nivernaises, Ayala, Petrossian, D+ for care, Sweet pants, Orangina suntory, Menu Dubreuil, Rovagnati.

Sur le toit potager, une des plus belles vues de Paris :

Le Brach, c’est plus qu’un hôtel, un art de vivre et de recevoir, des restaurants, une pâtisserie, un bar, un club de sport, un potager… « Généreux, familial, il illustre les valeurs de partage et d’équilibre. Collision avec les pionniers culturels du passé, mélangés à un Paris cosmopolite et moderne. Il y a du Bauhaus, du Dada et sa cohorte de surréalistes dans sa généalogie. Des influences multi-culturelles d’Afrique, d’Asie et du Brésil qui résonnent. Intime et ouvert à la fois, BRACH est une combinaison de contrastes et de contraires qui se complètent sans jamais s’entrechoquer. Un patchwork vivant, surprenant et bienveillant. Son humeur se traduit dans son identité, riche et toujours sur le fil. »

Véronique Grange-Spahis

Photos : Alain Robert, « C’est vous la star », Yann Briand, Brach, Véronique Spahis

Brach, 1/7 rue Richepin, 75016 Paris – https://brachparis.com/